PLATEAU – Séance n°5

Après 2 semaines d’arrêt pour cause de blessure, c’est reparti pour un nouveau cours; et oui, ça m’apprendra à essayer de relever la moto sans plier les genoux et uniquement avec le dos ! Résultat, déchirure musculaire et impossible de marcher le lendemain … Il parait que c’est comme ça qu’on apprend !
Petite anxiété donc à remonter sur la moto et surtout savoir si le dos va tenir … Une petite série de 8 pour se mettre en jambe, certes un peu foireux au début et c’est reparti.
Bien évidemment, on travaille le lent, élément le plus difficile et retrouver ses marques a été un peu douloureux mais ça finit par passer ! Par contre, le démarrage en virage serré à l’arrêt reste toujours problématique, peur d’incliner la moto, de tomber et donc de se refaire mal mais la confiance revient peu à peu.
Une première pour moi aussi ce soir là, le plateau dans le noir à la seule lueur des feux, l’éclairage ayant étant récalcitrant 🙂 En fait, ça n’est pas si gênant que ça. Pas de conduite sur route par contre ce jour là, ce sera pour demain …

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.