2022,  États-Unis,  OuestUS,  Voyages

Juillet 2022 – USA Jour 16 – Canyonlands National Park

Après une bonne récupération piscine, jacuzzi, restaurant et gros dodo, nous voilà repartis ce matin non sans un copieux petit déjeuner dont une omelette digne d’un cowboy ! 🤠

Direction un parc moins connu mais au moins tout aussi beau que les précédents, Canyonlands National Park avec tout d’abord un petit arrêt à la station où le relais diligence nous attendait … 🇺🇸

Bon en fait on a juste fait le plein de la voiture 😉

Un petit arrêt au traditionnel Visitor Center avec quelques prises de vue vertigineuses pour le plus grand plaisir de Cathy mais beaucoup moins pour moi 😨

Ensuite, une première rando à Whale Rock sur un énorme rocher avec une vue sur 360°, tout simplement magique 😍

Une seconde rando au first Overlook et second Overlook où le soleil a tapé fort et la montée à été … sportive ! ☀️🥵 Et qui avait un tee-shirt sans manche et se tape des coups de soleil ? 🌞😬

La suite s’est faite en voiture avec plusieurs arrêts jusqu’à Grand View Point Overlook 🤩

Encore un parc superbe et des randonnées avec des paysages hallucinants, maintenant retour à l’hôtel où nous allons profiter un peu de la piscine et du jacuzzi 🥵🤪😁

D’ailleurs la baignade nous a permis de tester notre anglais avec quelques américains super sympa et faisant des efforts redoutables pour me comprendre avec mon accent français qu’ils ont adoré … vraiment trop sympa 🤣

Maintenant restaurant et gros dodo, demain va être encore une grosse journée 🥵🤗